Chroniques·Fantastique·New Adult·Non classé·Romance

L’Agence des mères porteuses (5 tomes)

Hello tout le monde! Après une très longue absence je suis heureuse de vous retrouver avec une chronique sur une saga que j’ai découverte par hasard. Il s’agit d’une saga qui s’intitule l’agence des mère porteuses. Chaque tome se concentre sur un animal surnaturel (loups, ours, dragon, lion). La saga a été écrite par Layla Silver.

Ce qui m’a plus dans la série c’est avant tout l’aspect surnaturel en se concentrant sur des métamorphes. De plus ce que j’ai aimé c’est d’entrer dans une thématique que je ne connaissait que très peu à savoir les mères porteuses et sur al grossesse in vitro.

J’ai trouvé le sujet assez bien développer dans les livres notamment dans les débuts et j’ai trouvé cela vraiment passionnant étant donné que c’est un sujet d’actualité. En plus de cela, l’autrice à l’air d’avoir fait quelques recherches et on a vraiment l’impression de plonger dans l’expérience.

A côté de cela, il y a plusieurs choses que je n’ai pas aimé dans la série et notamment la brièveté des tomes. En effet, un tome compte au maximum 25 chapitre ce qui fait que l’histoire et notamment l’intrigue amoureuse est beaucoup trop directe ce qui casse un peu selon moi la beauté de l’histoire et c’est vraiment dommage. Ce qui a aussi attiré mon attention c’est le style de l’auteur qui, je trouve n’est pas assez fluide.

Une série qui plaira aux fans des histoires d’amour qui se finissent bien et avec un bébé mais au niveau du style, ce n’est pas tout à fait ça. On passe tout de même un bon moment détente avec ces histoires très rapides.

Un commentaire sur “L’Agence des mères porteuses (5 tomes)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s